Recevez une nouvelle Story chaque vendredi dans votre boite email, rien d'autre. S'inscrire ici
Stories
nicolas jouanno Par Nicolas Jouanno Ex-cycliste professionnel, Runner, Surfeur, Photographe & Createur.

" Au travers de ses stories, Nicolas nous envoie puiser au fond de nous-même pour retrouver l'essence du sport et de la vie en général.

- @Gael Le bellec 3x champion du monde de diathlon & invité des stories

Conditions de publicité

Les conditions suivantes sont appliquées à toutes les publicités diffusées sur “Nicolas Jouanno”, publié par Nicolas Jouanno, 1 rue du resteu vihan, 56300 Pontivy, France.

1 – Spécifications des contenus

Tous les contenus transmis par l’annonceur est sujet à une relecture et doivent correspondre à la ligne directrice. Nous pouvons vous demander de modifier ou dans certain cas, quand les fautes ou erreurs sont évidentes, réaliser nous-même les changements.

2 – Demandes de changement

Les annonceurs peuvent demander des changements de leurs contenus au plus tard une semaine avant la date de publication. Si les contenus ne sont pas fournis au plus tard une semaine avant la date de publication, nous nous réservons le droit d’annuler et de revendre l’espace publicitaire sans remboursement. Si l’annoncera précédemment réservé un espace publicitaire, nous pouvons réutiliser le précédent contenu.

3 – Annulation et rémboursement

Les annonceurs peuvent demander l’annulation et remboursement de son espace publicitaire au plus tard trois semaines avant la date de publication. Nous nous réservons le droit d’annuler et de rembourser l’espace publicitaire réservé à tout moment sans justifications.

4 – Responsabilité des contenues

L’annonceur est seul responsable de contenus transmis et reconnaît qu’ils sont autorisés à publier les contenus et que les contenus sont conforme avec les lois et règlements et vigueurs.

5 – Conditions de paiement

Les annonceurs réalise le paiement de la totalité de la sommes dues avant la date de publication. L’espace publicitaire ne peut être garantie avant son paiement total. L’annonceur doit payer la somme en totalité même si l’annonce comporte des fautes ou des erreurs, même s’il peut être prouvé sans aucun doute raisonnable que nous en sommes à l’origine.

6 – Garanties

Tous les services fournient aux annonceurs qui font l’objet de ces conditions de publicité ne sont couvert d’aucunes garanties. En aucun cas, nous ne serons redevable envers l’annonceur d’un montant supérieur au montant total en euros que nous avons effectivement reçu.

7 – Dispositions générales

Sauf convention contraire, les présentes conditions sont régies par les lois Françaises. Pour toutes questions, merci de nous contacter par email.